Matt Murray aurait refusé un échange aux Sabres
Les Sénateurs d'Ottawa et les Sabres de Buffalo ont beau avoir conclu une entente pour ses services, le gardien de but Matt Murray refuse pour l'instant de faire ses valises pour l'État de New York.
Les Sabres figurent sur la liste des 10 équipes auxquelles Murray refuse d'être échangé et il aurait refusé de lever sa clause de non-échange selon l'informateur du réseau TSN Darren Dreger.
Si la transaction avait été conclue, les Sénateurs auraient assumé une partie du salaire de Murray, et auraient échangé leur choix de 1er tour au repêchage de 2022, le 7e, pour celui de 1re ronde des Sabres, le 16e, ajoute Dreger.
Dreger rapporte par ailleurs que les Maple Leafs de Toronto, qui magasinent pour un gardien, se sont renseignés sur la disponibilité de Murray. Le journaliste Bruce Garrioch, de Postmedia, ajoute que Murray accepterait d'être échangé à Toronto, et cite les Coyotes de l'Arizona et les Blackhawks de Chicago comme d'autres équipes qui pourraient être intéressées.
Murray a été limité à seulement 47 départs au cours de ses deux premières saisons à Ottawa depuis la signature d'un contrat de quatre ans et 25 M$ avec un salaire annuel moyen de 6,25 M$.
Le joueur de 28 ans a montré un pourcentage d'efficacité de ,906 et une moyenne de 3,05 en 20 matchs la saison dernière, au cours de laquelle il a été ennuyé par une blessure au haut du corps.