Plaines LeBreton : le temps presse pour les Sénateurs
Le président des Sénateurs d'Ottawa Cyril Leeder a déclaré que le temps presse pour conclure une entente avec la Commission de la capitale nationale au sujet des plaines LeBreton, rapporte Postmedia.
Devant une foule de 1500 détenteurs d'abonnements de saison, mercredi soir au Centre Canadian Tire, le propriétaire de l'équipe Michael Andlauer a ajouté que lui et ses partenaires ont obtenu une prolongation jusqu'au 20 septembre afin de conclure un contrat de location.
Andlauer a également dit qu'il est optimiste à l'idée que les Sénateurs évoluent au centre-ville d'Ottawa et se rapprochent par le fait même de Gatineau. Les Sénateurs joueront d'ailleurs un match intra-équipe à Gatineau pendant leur prochain camp d'entraînement.
Leeder a par ailleurs expliqué que les Sénateurs ne déménageront pas d'ici les deux ou trois prochaines saisons et c'est pourquoi ils continuent d'investir dans leur amphithéâtre actuel.
L'organisation a notamment modifié l'éclairage, remplacé des ascenseurs et modernisé ses installation hockey. Les joueurs auront accès à un gymnase ultramoderne et les entraîneurs à de nouveaux bureaux.