Les attaquants Jonathan Audy-Marchessault et Brent Andrews ainsi que le défenseur Hugo Laporte ont été nommés les trois étoiles de la semaine pour la période s'étendant du 13 au 19 septembre.

Audy-Marchessault, des Remparts de Québec, mérite la première étoile de la semaine à la suite d'une incroyable sortie face aux MAINEiacs de Lewiston dans laquelle il a inscrit deux buts et cinq passes dans un gain de 12-3 au Colisée Pepsi. De plus, il a ajouté une mention d'aide dans une victoire de 4-1 face aux Screaming Eagles. Il a affiché un excellent différentiel de plus-6.

Hugo Laporte, le défenseur de 20 ans des Olympiques de Gatineau, reçoit la deuxième étoile après avoir marqué un but et récolté quatre mentions d'aide en deux rencontres. Le natif de Sainte-Julie a connu son meilleur match vendredi, enregistrant trois passes dans une victoire de 6-0 face aux Huskies de Rouyn-Noranda. Il a terminé la semaine avec un différentiel de plus-2.

Brent Andrew, des Mooseheads de Halifax, remporte la troisième étoile. Il est devenu le premier joueur des Mooseheads depuis Jason King (2001-02) à inscrire au moins quatre buts dans une rencontre en près dix ans. Ses quatre filets ont d'ailleurs permis à Halifax de vaincre le Titan d'Acadie-Bathurst 9-3. Andrews a aussi ajouté un but dans un revers de 5-2 aux mains des Sea Dogs.