Le titre d'entraîneur de l'année échappe à Wilfried Nancy
Jim Curtin a dépassé Wilfried Nancy au fil d'arrivée pour mettre la fin sur le titre de l'entraîneur de l'année dans la MLS.
À la barre du CF Montréal pour cette saison historique, Nancy est passé à un cheveux de remporter le titre, terminant deuxième au scrutin avec 23,47 % du vote contre 23,57 % pour Curtin, selon la moyenne des votes des joueurs, des médias et des directeurs généraux. Seulement 0,1 % sépare les deux hommes.
L'entraîneur-chef de l'Union de Philadelphie Jim Curtin a mené son équipe à une première place dans l'Est avec une récolte de 67 points. Curtin met la main sur le titre pour une deuxième fois en carrière, lui qui avait aussi été l'élu en 2020.
Pour sa part, Wilfried Nancy a mené le CF Montréal à une deuxième place dans l'Est, à deux points seulement de Philadelphie.
Le onze montréalais a pulvérisé 12 records d'équipe . Parmi ceux-ci, il y a le plus grand nombre de victoires (20), le moins de défaites (9), les points au classement (65) et les buts marqués (63).
Philadelphie n'est pas en reste. L'Union a aussi battu plusieurs records, dont au chapitre des buts marqués (72) et des buts concédés (26).