Ronaldo pourrait quitter Manchester United... à une condition
Partira, partira pas? À condition qu'il trouve un club désireux de s'offrir ses services, Cristiano Ronaldo a obtenu la permission de Manchester United de quitter le club.
C'est ce que rapportait The Daily Telegraph mardi.
L'entraîneur Erik ten Hag ne s'opposera pas au départ de l'attaquant vedette, qui ne cache pas son désir de quitter Old Trafford.
Or, Manchester United n'aurait pas encore reçu d'offre d'un autre club pour le transfert du joueur portugais, alors que l'agent de ce dernier, Jorge Mendes, tente actuellement de trouver preneur ailleurs en Europe.
Selon The Daily Telegraph, le vétéran de 37 ans souhaiterait que Manchester United renonce à la dernière année de son contrat afin qu'il devienne joueur autonome. Le club anglais n'aurait pas l'intention d'obtempérer, et ce même s'il affirme publiquement que les services de Ronaldo ne sont pas à vendre. Le quotidien anglais avance toutefois que ManU considèrerait une offre de transfert s'il en recevait une d'ici la fermeture de la fenêtre des transferts.
Lundi, le réseau ESPN rapportait que Manchester United restait inflexible sur le fait que Ronaldo ne partira pas avant la date limite des transferts, malgré les inquiétudes croissantes au sein du club quant aux conséquences négatives de son désir de quitter dans le vestiaire.