Une autre sortie rapide pour le Bayern, Leverkusen qualifié
Le Bayern Munich a été éliminé en 16es de finale de la Coupe d'Allemagne par le FC Sarrebruck, club de 3e division, 2 buts à 1, mercredi.
Il échoue pour la troisième fois à ses quatre dernières éditions à ce stade de la compétition.
Thomas Müller a ouvert le score à la 16e minute. Sarrebruck a égalisé en fin de première période par Patrick Sontheimer (45e+3) et a inscrit le but de la victoire dans la sixième minute du temps additionnel par Marcel Gaus.
Le Bayer Leverkusen a lui dû s'employer pour se qualifier pour les huitièmes de finale en venant à bout de Sandhausen 5 à 2 sur la pelouse du pensionnaire de 3e division.
Les hommes de Xabi Alonso ont mené au score par Exequiel Palacios (21e) et Jonathan Tah (54e), mais Sandhausen a égalisé par Christoph Erlich (50e) et Yassin Ben Balla (57e).
Adam Hlozek a permis à Leverkusen de reprendre une troisième fois les commandes à la 85e minute, avant que Amine Adli, qui avait provoqué le penalty transformé par Palacios, n'inscrive un doublé en fin de rencontre (88e et 90e+2).
Leader de la Bundesliga après neuf journées, le Bayer Leverkusen a signé sa 13e victoire en 14 matchs officiels cette saison (un match nul en championnat à Munich contre le Bayern).
Au Westfalenstadion, à trois jours de recevoir le Bayern pour le « Klassiker » du foot allemand, le Borusssia Dortmund a dominé Hoffenheim, sixième de Bundesliga. Les hommes d'Edin Terzic se sont imposés 1 à 0 grâce à un but de Marco Reus à la 43e minute.
En soirée, le Bayern se déplace sur la pelouse de Sarrebrück (3e division), avec un coup d'envoi dans la Sarre (sud-ouest de l'Allemagne).