Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Liverpool s'incline lourdement en quart aller face à l'Atalanta Bergame

Mohamed Salah - PC
Publié
Mise à jour

Liverpool, qui joue le titre en Premier League, a lâché pied jeudi à Anfield face à l'Atalanta Bergame, actuellement 6e de Serie A. Les Italiens ont pris l'avantage sur un doublé de Gianluca Scamacca (38e, 60e), Mario Pasalic enfonçant le clou à la 83e.

L'AS Rome, séduisante, a fait tomber l'AC Milan de haut devant son public, en s'imposant 1 à 0, à San Siro.

La confiance accumulée par Olivier Giroud et ses coéquipiers grâce à une série de sept victoires consécutives, toutes compétitions confondues, a volé en éclat après un petit quart d'heure.

Les Milanais, 2e du Championnat d'Italie à 14 points du leader, l'Inter Milan, ont raté leur début de match et ne s'en sont jamais remis.

Leverkusen, le leader incontesté de Bundesliga, a attendu la 83e minute pour ouvrir la marque face à West Ham sur un but de Jonas Hoffmann, entré quelques minutes auparavant, puis a assommé les Anglais par Victor Okoh Boniface (90+1) qui était entré sur la pelouse en même temps que Hoffman.

Dans le derby italien opposant l'AC Milan à la Roma, ce sont les Giallorossi qui l'ont emporté sur un but de Gianluca Mancini (17e), les Milanais, incapables de revenir au score, devant concéder la défaite chez eux.

Dans les autres matchs de Ligue Europa, l'Olympiacos a gagné face à Fenerbahçe 3-2. Les Grecs menaient 3-0 avant de voir les Turcs marquer deux fois en six minutes (68e et 74e), annonçant un match retour bouillant à Istanbul jeudi prochain.