Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cincinnati spectaculaire avec 4 buts en 10 minutes

Publié
Mise à jour

En retard par deux buts en fin de match, le FC Cincinnati semblait en voie de s'incliner contre le New York City FC lundi soir, un revers qui aurait empêché Cincinnati de finir au sommet de son groupe en Leagues Cup.

Mais une spectaculaire et inespérée remontée de quatre buts en dix minutes a permis à Cincinnati de filer avec une victoire de 4-2 et ainsi finir au premier rang de son groupe, devant New York.

Le temps pressait pour Cincinnati, qui tirait de l'arrière 2-0 à la 79e minute de jeu. Une bonne frappe de Pavel Bucha du haut de la surface a toutefois permis à Cincinnati de retrouver espoir.

Puis à peine deux minutes plus tard, un tir bas de Yamil Asad a à nouveau trouvé le fond du filet, permettant à Cincinnati d'égaler la marque et de reprendre l'avantage pour terminer au premier rang du groupe.

Tout s'est écroulé pour New York, qui a ensuite vu Yuya Kubo (86') et Sergio Santos (89') compléter une poussée de quatre buts en seulement dix minutes pour couronner une spectaculaire victoire de Cincinnati.

Cincinnati aura maintenant rendez-vous avec Santos Laguna à son premier match éliminatoire.