Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Miami avance malgré un revers contre un club mexicain

Publié
Mise à jour

Déjà qualifié pour la prochaine étape de la Leagues Cup, l'Inter Miami a encaissé une défaite de 2-1 contre les Tigres de Nuevo Leon samedi soir.

Ce revers relègue donc Miami au deuxième rang de son groupe après les deux matchs, en vertu d'un dossier d'une victoire et un revers. Miami avait eu le meilleur sur le Puebla FC à son premier match.

Leonardo Campana a inscrit l'unique but de Miami à la 74e minute de jeu, sur un penalty, pour créer l'égalité 1-1 à ce moment.

Juan Pablo Vigon a toutefois libéré les Tigres à la 84e minute de jeu, lorsqu'il a marqué d'une puissante frappe dans le haut du filet pour placer les siens dans le siège du conducteur. Juan Brunetta a inscrit l'autre but à la 18e minute de jeu.

Lionel Messi était toujours absent en raison d'une blessure.

Miami attend maintenant de savoir qui du Toronto FC ou des Tuzos de Pachuca seront leurs prochains adversaires. Les deux équipes vont s'affronter dimanche.

Vancouver au sommet de son groupe

Les Whitecaps de Vancouver ont inscrit trois buts de suite en deuxième demie pour vaincre le Club Tijuana par la marque de 3-1 et terminer la phase préliminaire au sommet du Groupe G.

Après avoir accordé le premier but à Tijuana à la 8e minute de jeu, Vancouver a répliqué avec des buts de Fafa Picault (49'), Levonte Johnson (77') et Pedro Vite (83') pour prendre le large et filer avec le gain.

Kevin Castaneda a inscrit le but de Tijuana, alors que Aaron Meija Montoya a écopé d'un carton rouge à la 83e minute de jeu.

Une scène épeurante est survenue à la 52e minute de jeu, lorsque le gardien de Tijuana José Antonio Rodriguez a reçu une puissante frappe de Johnson directement au visage.

Il est demeuré au sol une dizaine de minutes, avant de quitter le terrain sur une civière.