Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le New York City FC rejoint le CF Montréal au classement

New York City FC Les joueurs du New York City FC célèbrent un but. - PC
Publié
Mise à jour

Le CF Montréal a de la compagnie au huitième rang dans l'Est de la MLS.

Le New York City FC n'a fait qu'une bouchée du Toronto FC dimanche avec un gain de 3-0 pour rejoindre le onze montréalais.

Cette rencontre devait être présentée samedi, mais un bris d'une conduite d'eau au Red Bull arena avait forcé le report de la rencontre de plus de 17 heures.

Le CFM et le NYCFC ont tous les deux 37 points au classement, mais Montréal a un match en main avec encore quatre parties à disputer à la saison régulière.

New York a rapidement mis de la pression sur le TFC en touchant la cible à la deuxième minute par l'entremise d'Andrés Perea. Andres Jasson a fait 2-0 dans les arrêts de jeu avant la mi-temps. Puis, Julián Fernández a complété à la 54e minute.

Monsef Bakrar du NYCFC a raté un tir de pénalité qui a été freiné par le gardien Luka Gavran à la 31e minute.

Le NYCFC n'a pas subi la défaite à ses cinq derniers matchs avec un dossier de 3-0-2 après n'avoir gagné que deux de ses 21 rencontres précédentes et ce, toutes compétitions confondues.

Toronto, exclu des séries, montre un dossier de 4-16-10. Toronto n'a pas participé aux séries au cours des trois dernières saison après avoir atteint la finale de la MLS en 2016 et 2019 et avoir soulevé la coupe en 2017.

Ailleurs dans la MLS :

Orlando 1 - Miami 1
ORL :
Duncan McGuire (66') a marqué le but égalisateur.
MIA : En l'absence de Lionel Messi blessé, David Ruiz (52') a donné l'avance à l'Inter.

Austin - Galaxy de LA
AUS :
LAG :