Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Orlando l'emporte in extremis face à NYCFC, qui reste à 4 points du CFM

Orlando City Soccer Club Orlando City Soccer Club - PC
Publié
Mise à jour

Orlando vole une victoire in extremis de 2-1 face New York City FC sur son terrain avec un but de Tesho Akindele à la sixième minute du temps ajouté (90' + 6'). 

New York reste donc à quatre points du CF Montréal qui occupe la deuxième position de l'Association Est. 

La rencontre s'est amorcée avec un but rapide d'Orlando. Dès la 7e minute, Facundo Torres et Junior Urso ont mis la table pour le premier but du match à l'aide d'un une-deux complété dans la surface de réparation. 

Les deux équipes sont restées sur le terrain en première demie malgré la pluie diluvienne en Floride qui a cessé avant la mi-temps. 

À la reprise du jeu, Thiago Andrade a offert une passe parfaite à l'entrée de la surface à Maximiliano Morález qui a crée l'égalité 1-1 à la 53e minute de jeu. 

Tesho Akindele a marqué de la tête sur un coup de pied de coin à la sixième minute du temps ajouté (90' + 6') pour procurer la victoire à son équipe. 

Ailleurs dans la MLS : 

Atlanta United 3 - D.C. United 2 : Atlanta United a effectué neuf tirs ciblés, dont trois ont trouvé le fond du filet. Alan Franco (49'), Josef Martinez (62') et Juan José Sanchez (69') ont tous trouvé la cible pour Atlanta. 

Nouvelle-Angleterre 1 - Galaxy de L.A. 2 : Daniel Aguirre (4') et Javier Hernandez Balcazar (15') ont trouvé le fond du filet rapidement dans le match et L.A. a tenu bon pour l'emporter.