L'Atlanta United force un match ultime face au Crew
La série entre l'Atlanta United et le Crew de Columbus ira à la limite.
Faisant face à l'élimination, les joueurs d'Atltanta ont répondu avec fierté et cohésion pour l'emporter au compte de 4-2 devant leurs partisans, mardi.
Le match ultime aura lieu dimanche sur la pelouse du Crew pour mettre un point final à cette série deux de trois.
Les deux équipes ont animé les dernières minutes de la première demie avec une récolte de trois buts. Georgios Giakoumakis a d'abord placé Atlanta en avance à la 38e minute avant de voir Cucho Hernández ramener les deux équipes à la case départ à la 45e.
Puis, avant le sifflet amenant à la pause, Xande Silva a donné l'avance aux locaux durant les arrêts de jeu.
Atlanta a ajouté deux buts en deuxième demie pour s'assurer de clouer le bec aux hommes de Wilfried Nancy.
Edwin Mosquera a logé le ballon dans la partie supérieure pour faire 3-1 à la 83e minute. Cinq minutes plus tard, Thiago Almada a habilement logé le ballon derrière le gardien Patrick Schulte.
Dans les derniers instants, avec un écart de trois buts, Maximilian Arfsten a permis au Crew de terminer le match sur une note encourageante avec un but.
Dans une autre confrontation éliminatoire, Orlando City SC a éliminé Nashville grâce à un gain de 1 à 0.
Orlando a ainsi balayé son duel contre la formation qui avait terminé au septième rang de l'Association Est durant la saison régulière. Il avait remporté le premier match également par la marque de 1 à 0.
Le seul but du deuxième affrontement a été inscrit dès la sixième minute de jeu. Ivan Angulo a profité d'une mauvaise touche défensive du côté de Nashville profondément dans son territoire. Angulo a ensuite joué de chance lorsque sa frappe a dévié sur un défenseur pour terminer sa course au fond du filet.
Nashville n'a pas été en mesure de revenir au pointage malgré 10 tirs tentés, dont quatre cadrés.