Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tout sourire, Messi rejoint ses nouveaux coéquipiers à l'entraînement

Publié
Mise à jour

Nous sommes à quelques jours du premier match officiel de Lionel Messi avec sa nouvelle formation : l'Inter Miami CF.

En attendant, le cirque est en Floride alors que l'Argentin a rejoint ses nouveaux coéquipiers à l'entraînement en préparation pour l'affrontement contre Cruz Azul vendredi.

C'est avec l'écusson de l'Inter Miami sur son chandail que Messi jongle désormais avec la balle depuis sa présentation officielle cette fin de semaine.

Qui plus est, le nouveau numéro 10 de Miami n'était pas le seul nouveau venu à l'entraînement. Il était rejoint par son bon ami et ancien comparse à Barcelone Sergio Busquets, lui aussi acquis par l'équipe de la MLS pour la deuxième moitié de la saison.

Messi et Busquets, réunis, pourront jouer leur premier match lors de la rencontre de la Leagues Cup à la fin de la semaine.

Fort Lauderdale, le temps d'un entraînement, avait des airs de la côte d'Espagne pour les habitués des exploits de la célèbre formation catalane.  

Miami n'a toujours pas confirmé la présence des deux nouveaux joueurs pour le match de vendredi, mais les spéculations vont bon train et le cirque médiatique pour la première présence de Messi réside en permanence autour de l'équipe jusqu'au jour J.