Wayne Rooney ouvert à l'idée de diriger D.C. United
Wayne Rooney serait ouvert à la possibilité de retourner avec D.C. United pour diriger le club, ont déclaré des sources au réseau ESPN, alors que l'équipe cherche toujours le successeur d'Hernan Losada, congédié en avril dernier.
Rooney, qui a passé 14 mois avec l'équipe basée à Washington entre 2018 et 2019, a démissionné de son poste d'entraîneur-chef de Derby County le mois dernier après avoir été incapable d'aider le club à surmonter ses problèmes financiers et à éviter la relégation la saison dernière.
Des sources ont déclaré à ESPN que l'ancien capitaine de Manchester United et de l'Angleterre profite maintenant du temps passé en famille avant de décider de la suite de sa carrière.
Mais des sources ont également déclaré que l'homme de 36 ans envisageait plusieurs options, dont un retour à D.C., qui est avant-dernier au classement de l'Association de l'Est après n'avoir gagné que cinq de ses 17 matchs cette saison.
Lorsqu'ESPN a demandé si Rooney était en discussion avec D.C. United, son porte-parole a répondu : « Un certain nombre de discussions ont eu lieu avec des clubs – tant au niveau national qu'international – intéressés par la possibilité que Wayne devienne leur entraîneur ».
Chad Ashton assure l'intérim à la tête de D.C. United.