Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un raton laveur s'est invité à Philadelphie, qui s'est incliné 2-1 contre le NYCFC

Publié
Mise à jour

Plusieurs petites bêtes se sont invités sur les terrains de stades sportifs au fil des ans. Mercredi, un raton laveur a volé la vedette à Philadelphie, qui s'est incliné 2-1 contre le New York City FC.

Lors d'une soirée où Lionel Messi aurait normalement accaparé toute l'attention si ce n'était d'une blessure qui lui a fait rater le duel de l'Inter Miami, ce sont plutôt des images du raton qui ont circulé un peu partout.

Le raton a interrompu le jeu à la 20e minute, alors que les visiteurs menaient 1-0 grâce au but d'Alonso Martinez. Voir le personnel tenter de pourchasser ces animaux fait toujours partie du divertissement en soit, et ce fut encore le cas, mais un employé a finalement réussi à l'enfermer dans une poubelle.

La MLS elle-même a blagué en surnommant le raton Raquinho, qui aura finalement disputé 161 secondes, un record de la ligue.         

Pour revenir au match, Hannes Wolf a aussi marqué en première demie le premier but de sa carrière en MLS dans la victoire.

L'Union, qui était la dernière équipe invaincue après sept matchs cette saison, a perdu un quatrième match de suite à la maison pour la première fois de l'histoire du club. Ils ont accordé le premier but dans six de leurs sept dernières parties et ont accordé au moins deux buts dans cinq parties d'affilée.

Ailleurs dans la MLS :

DC United 1 - Red Bulls de New York 4

Cameron Harper et Lewis Morgan ont marqué en l'espace de 5 minutes dans la victoire. Les Red Bulls sont la neuvième équipe de la MLS à inscrire au moins neuf buts en deux matchs sur la route contre la même équipe.

Cincinnati 1 - Atlanta 0

Le jeune de 19 ans Kevin Kelsy a trouvé le fond du filet pour un deuxième match de suite. Il s'agissait de son premier départ en carrière et de son troisième match seulement.

Orlando 0 - Miami 0

La série de victoire de l'Inter Miami s'est arrêtée à cinq. Drake Callender a fait trois arrêts pour mériter son deuxième blanchissage de la saison.

Austin - Houston

Chicago - Charlotte

Minnesota - Galaxy de Los Angeles

Nashville - Toronto

St Louis - LAFC

Colorado - Vancouver

Real Salt Lake - Seattle

Portland - San Jose