Soccer Canada croit toujours en Mauro Biello
Kevin Blue, le nouveau secrétaire général et chef de la direction de Canada Soccer, a fait le point vendredi sur la recherche d'un entraîneur-chef pour l'équipe nationale masculine, soulignant que l'entraîneur par intérim, Mauro Biello, est candidat pour le poste permanent.
Le Canada est sans entraîneur permanent depuis le départ de John Herdman, qui a quitté pour le poste d'entraîneur-chef du Toronto FC, l'été dernier.
« Mauro et moi avons parlé à plusieurs reprises ces derniers jours, a déclaré Blue. Nous avons discuté du fait que je poursuivrai notre recherche d'un entraîneur-chef permanent. Mauro reste candidat pour le poste. Il s'agit d'une priorité majeure pour notre organisation et je poursuivrai immédiatement le travail que notre équipe a déjà commencé. »
Biello, 51 ans, a mené le Canada à une victoire lors de ses trois matchs à la barre de l'équipe. Il sera en poste pour le match éliminatoire du 23 mars à Houston contre Trinité-et-Tobago pour une place dans la Copa America.
Originaire de Montréal, Biello a a été entraîneur-chef de l'Impact de 2015 à 2017, avec une fiche de 37-35-22 au cours de son mandat.