Nishikori et Agut aux qualifications à Montréal
Le Japonais Kei Nishikori, ancien quatrième mondial, et l'Espagnol Roberto Bautista Agut figurent parmi les joueurs qui participeront au tableau des qualifications de l'Omnium Banque Nationale présenté à Montréal, a annoncé Tennis Canada jeudi.
Un total de 28 joueurs se feront la lutte pour l'obtention de l'une des huit places libres au tableau principal. Les duels des épreuves préliminaires se dérouleront les 4 et 5 août.
Le Français Giovanni Mpetshi Perricard, qui a récemment atteint les huitièmes de finale à ses débuts à Wimbledon, ainsi que l'Italien Luca Nardi et l'Américain Alex Michelsen, qui ont tous deux pris part aux Finales Next Gen de l'ATP l'an dernier, seront également de la partie.
L'Australien Alexei Popyrin, 43e mondial, qui a atteint le troisième tour de Wimbledon pour la première fois avant de perdre aux mains du Serbe Novak Djokovic, et l'Autrichien Sebastian Ofner, 50e mondial, finaliste du tournoi de Majorque, en Espagne, le mois dernier, tenteront également de se tailler une place au tableau principal à Montréal.
Le tournoi se déroulera du 3 au 12 août.