Les Colts d’Indianapolis ont placé le quart-arrière Anthony Richardson sur la liste des blessés, a annoncé l’équipe lundi.
Richardson s’est blessé de manière inusitée dimanche avant même le début du match des Colts contre les Cardinals de L’Arizona.
Le quatrième choix au total en 2023 s’étirait dans le vestiaire avec des bandes élastiques lorsqu’il a subi une fracture d’un os près de l’oeil qui a forcé son hospitalisation. Selon ESPN, Richardson aurait également eu besoin de points de suture.
Richardson ratera donc au moins les quatre prochains matchs des Colts.
Indianapolis présente un dossier de cinq victoires et une défaite depuis que Daniel Jones a pris les commandes de l’attaque en 2025. Jones est au 7e rang de la NFL au chapitre des verges par la passe, avec 1502 en six matchs.
Les Colts ont opté pour le vétéran aux dépens de Richardson, qui affiche des statistiques peu convaincantes depuis le début de sa jeune carrière. Le quart n’a complété que 50,6% de ses passes pour 2400 verges, 11 passes de touché et 13 interceptions en 17 parties.
Les Colts tenteront de remporter un sixième match cette saison alors qu’ils affrontent les Chargers de Los Angeles dimanche prochain.





