Passer au contenu principal

RÉSULTATS

13 points dans le même match pour Mackenzie Wood

Publié
Mise à jour

Vous ne connaissez pas Mackenzie Wood? C'est un petit joueur qui n'a jamais percé chez les rangs professionnels et qui roule sa bosse dans la Allan Cup Hockey League depuis quelques années.

Quoi? Vous ne connaissez pas la Allan Cup Hockey League non plus? Bin là... c'est une ligue Senior AAA ontarienne.

Mais sachez que Wood a connu le meilleur match de sa carrière vendredi soir dernier lorsque ses Real McCoys de Dundas ont gagné 18 à 2.

Pardon?! Vous ne connaissez pas les Real McCoys de Dundas?!

Je vous la donne celle-là. C'est TRÈS normal. Est-ce en l'honneur du vieux groupe dance des années 90? Peut-être.

Bon... toujours est-il qu'il a obtenu 5 buts et 8 passes contre les Buccaneers de Brampton.

Hein?!?! Vous ne connaissez pas les Buccaneers de Brampton?!?! Ok. J'arrête.

Avec sa performance de 13 points, Mackenzie Wood affiche maintenant 50 points en 13 matchs cette saison. 26 buts et 24 passes. Il est d'ailleurs le premier joueur de la ACH à atteindre le mythique plateau des 50 points en une saison depuis la saison 2015-2016.

À l'époque, Mike Ruberto avait obtenu 50 points en 24 matchs. Mackenzie Wood est en voie de pulvériser le record de points en une saison dans la ACH qui est de 63 et qui appartient à Cam Watson depuis la saison 2011-2012.

Oui, on a passé du temps à faire ces recherches. #Rigueur

Ah... on a trouvé des images de la partie, mais croyez-moi, vous ne voulez pas voir ça. Pas parce que ça n'a pas de sens à quel point Mackenzie Wood faisait ce qu'il voulait. Oh non.

C'est tout simplement parce que la personne qui a filmé la rencontre a fait le focus de sa caméra sur le filet protecteur autour de la patinoire au lieu de le faire sur les joueurs. Les joueurs sont flous, mais le filet est clean clean clean.

En tout cas. Bravo Mackenzie Wood!