Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aaron Rodgers a vu un ovni (sérieusement)

Aaron Rodgers et les ovnis Aaron Rodgers et les ovnis - HBO via @NFL/Twitter (capture d’écran)
Publié
Mise à jour

Sachant qu'il a fréquenté une prétendue sorcière adepte de médecine douce l'an dernier, ce n'était qu'une question de temps avant qu'Aaron Rodgers nous parle d'ovnis.

Eh oui, lui aussi, il en a vu un.

Le quart-arrière des Jets de New York s'est confié sur le sujet dans le dernier épisode de la série « Hard Knocks », diffusée mardi soir sur HBO. L'expérience paranormale date de 2005, alors que Rodgers était dans la Grosse Pomme pour le repêchage de la NFL.

Réveillé au milieu de la nuit par une « alarme lointaine », il aurait aperçu quelque chose d'incroyablement imposant survoler le New Jersey.

« Il n'était pas identifié, il volait et c'était un gros objet. », assure le bon Aaron, le plus sérieusement du monde.

Le joueur étoile était en compagnie de son frère au moment des faits.

« Ça ressemblait à une scène du film Le Jour de l'Indépendance, lorsque les vaisseaux entrent dans l'atmosphère et qu'ils s'enflamment en explosant dans le ciel », précise-t-il.

C'en est suivi des sons reconnaissables d'avions de combat. Une chasse aux extra-terrestres venait sans doute de s'enclencher. Le nouveau membre des Jets dit avoir été marqué par ces événements.

Les recherches qu'il a menées par la suite l'ont convaincu que ladite alarme provenait d'une centrale nucléaire des environs, et « nous savons tous que les ovnis se manifestent le plus souvent à proximité des sources d'énergie. »

Ce sont ses mots, à une syllabe près.

Le gouvernement nous cache des choses, là j'en suis sûr.

(Sources : @NFL/Twitter, HBO, ESPN)