Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Après Taylor Swift, Kristin Juszczyk séduit la NFL

Design de la NFL Design de la NFL - rds.ca
Publié
Mise à jour

Le 13 janvier 2024, Kristin Juszczyk a reçu une visibilité inespérée lorsque Taylor Swift s'est présentée au Arrowhead Stadium vêtue d'une veste personnalisée portant sa griffe.

L'épouse du centre-arrière des 49ers Kyle Juszczyk a gagné plusieurs centaines de milliers de nouveaux abonnés sur TikTok et Instagram ce jour-là.

Depuis, les choses n'en finissent plus de bien aller pour Kristin. Impressionnée, la NFL lui a octroyé une licence officielle; elle peut donc légalement utiliser le logo du circuit sur ses vêtements. Les détails du partenariat n'ont pas été divulgués.

En revanche, nous savons que Kristin a été mandatée pour créer une veste unique en l'honneur du Super Bowl 58 et que les recettes serviront à la cause du cancer du sein :

L'enchère se terminera le jour du mach entre San Francisco et Kansas City. Présentement, la mise la plus haute est de 27 100$ (USD)

Kristin Juszczyk n'a pas seulement un nom payant au Scrabble; elle est opportuniste en plus d'avoir l'esprit créatif.

Cerise sur le gâteau, l'équipe de son conjoint affrontera celle de Taylor Swift au Super Bowl LVIII. Si ce n'est pas avoir une bonne étoile. À moins que la chanteuse la plus populaire au monde se présente nue comme un ver dans l'Allegiant Stadium (ou qu'elle opte pour un ensemble provenant d'un autre atelier), c'est plus de 100 millions de paires d'yeux qui verront la dernière création de la designer de l'heure.

Notons que l'entrepreneure habille également quelques autres sportifs et leur moitié, y compris Brittany Mahomes (dont la présence dans l'édition maillot de Sports Illustrated est remarquée).

Madame Juszczyk doit une fière chandelle aux clans Kelce et Mahomes.

Dire qu'elle fréquente un gars de l'équipe adverse. Pactiser avec l'ennemi peut s'avérer payant.