Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Célébrations excessives : des spectateurs fracassent deux baies vitrées

Célébrations excessives Célébrations excessives - @YouthHockeyHub/X
Publié
Mise à jour

Si vous pensez que la foule du Centre Belle est exubérante, c'est de la petite bière comparée à celle qui électrise certains matchs de la ligue du Minnesota State High School (MSHSL).

Le 29 février, l'équipe de Rochester Century/John Marshall recevait la visite de Lakeville South. Le duel était serré, jusqu'à ce que les locaux doublent leur avance au milieu du deuxième engagement, à la suite d'une bévue de la défensive adverse.

Les partisans assis dans les premières rangées se sont rués vers la bande avec tellement d'enthousiasme que deux baies vitrées ont cédé sous leur poids.

Du fanatisme à son meilleur.

Heureusement que personne n'a été blessé, mais la partie a dû être retardée d'une demi-heure.

C'est inhabituel de voir deux baies vitrées se fracasser simultanément. Le fait qu'elles n'étaient pas côte à côte et que les joueurs ne sont pas en cause rend l'incident doublement singulier. Rochester a facilement gagné son duel de division 4-1. Le prochain match du club est prévu jeudi, alors que le tournoi de hockey du Minnesota State HS (niveau AA) s'amorcera.

Vous allez sûrement en entendre parler; la compétition annuelle s'est fait un nom à la grandeur de l'Amérique du Nord grâce aux coupes de cheveux extravagantes des jeunes participants.

Elle est belle, la relève.