Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cubs-Rockies : l'arbitre derrière le marbre prend ses cliques et ses claques en plein match

Brian O'Nara lors d'un match Brian O'Nara lors d'un match - @ClubhouseCancer/Twitter (capture d’écran)
Publié
Mise à jour

Ce n'est pas tous les jours qu'un arbitre s'éclipse au beau milieu d'un match. Encore moins dans le baseball majeur.

C'est-ce qui s'est passé, lundi soir, au Coors Field.

Les Cubs de Chicago rendaient visite aux Rockies du Colorado, lorsqu'en 3e manche, Brian O'Nora a soudainement retraité au vestiaire.

Celui qui était en poste derrière le marbre n'est jamais revenu sur la surface de jeu.

La rencontre s'est poursuivie avec un officiel en moins.

Plus de 24 heures après les événements, le mystère persiste. Des sources avancent que l'homme porté disparu aurait été pris de nausées, mais l'information n'est pas confirmée.

Ce n'est pas la première fois que Brian O'Nora tire sa révérence précipitamment en raison d'un malaise. Il a déjà été victime d'une fausse balle dans la fourche (ayoye) et de maux d'estomac, entre autres.

Vous l'avez déjà vu à l'œuvre durant les Séries mondiales, mais son nom vous est peut-être familier pour une autre raison.

En décembre 2020, le vétéran de la MLB avait été arrêté en compagnie de 13 autres suspects dans une affaire de crimes sexuels, incluant le trafic d'êtres humains. Il avait plaidé non coupable à des accusations de sollicitation et de possession de matériel illégal, avant de coopérer avec les forces de l'ordre. Il s'en est finalement sorti avec une amende de 750$ et des frais judiciaires à rembourser.

(Sources : @ClubhouseCancer/Twitter, NBC 21)