Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Dana White quitte un podcast après 10 secondes

Dana White qui quitte le plateau du podcast d'Howie Mandel Dana White qui quitte le plateau du podcast d'Howie Mandel - Happy Punch / X
Publié
Mise à jour

Dana White a été l'invité du podcast Howie Mandel Does Stuff pendant... 10 secondes.

Le grand patron du UFC a quitté le plateau d'enregistrement dès le tout début, visiblement irrité par les compliments lancés par l'animateur.

Même que, dès que Howie Mandel se met à parler, on peut voir dans le visage de Dana White que quelque chose cloche.

Voici ce qu'a dit l'animateur : 

« Tu n'es pas seulement un incroyable un homme d'affaire, tu es une inspiration et un philosophe. La façon dont tu gères ton entreprise, tes amitiés et les médias me rend jaloux. Je ne peux pas te remercier assez d'être ici. »

La réponse de Dana White?

« Merci pour les bons mots, c'est apprécié. Je suis fatigué en (INSÉRER GROS MOT ICI) de participer à des podcasts. J'suis tanné. Je n'en fais plus. »

Puis, il a quitté le plateau. 10 secondes après ses premières paroles.

Pourquoi a-t-il accepté de participer au balado en sachant qu'il n'était plus capable de tolérer tout ça? Bonne question.

Mais LA question à se poser est peut-être plus : est-ce qu'il n'en peut plus des entrevues ou est-ce qu'il a senti que Howie Mandel sonnait faux?

White a toujours été reconnu pour son franc-parler et il espère probablement voir les autres lui dire la vérité au lieu de tenter de décorer le tout.

Se faire flatter dans le sens du poil par Howie Mandel qui, en plus, avoue qu'il est jaloux de sa réussite? Ce n'est pas le genre de chose qu'aime Dana White.

Ah et non, ce n'est pas Liver King qui était là. Il s'agit de Ginger Billy, un créateur de contenu avec plusieurs millions d'abonnés sur ses diverses plateformes numériques. Howie Mandel a d'ailleurs été obligé de passer l'heure complète de son podcast avec lui.

Si jamais ça vous tente d'en savoir plus sur Ginger Billy (on ne sait jamais) :