Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Des verres de bière en forme de bâton de hockey aux matchs des Canes

Le « beer stick » des Hurricanes Le « beer stick » des Hurricanes - @Canes/X
Publié
Mise à jour

Les Hurricanes de la Caroline affichent le quatrième meilleur rendement de la conférence de l'Est et seulement deux points les séparent des Rangers et du sommet de la Métropolitaine.

Avec l'arrivée de Jake Guentzel à l'attaque et le retour en force de Frederik Andersen devant le filet, les partisans ont plusieurs raisons de trinquer.

Ça tombe bien, leur équipe vient d'introduire le « beer stick ».

Depuis jeudi, les spectateurs peuvent se procurer un récipient à bière en forme de bâton de hockey à certaines concessions du PNC Arena.

Vous avez le droit d'être jaloux.

Selon des sources, le bâton coûte 10$ (plus le prix de la bière).

Des internautes qui ont expérimenté le produit ont mentionné avoir été éclaboussés en tentant d'avaler les dernières gorgées.

En vertu de la configuration du verre, le même principe qu'une botte de bière s'applique. Vers la fin, il faut y aller doucement. L'organisation basée à Raleigh affirme que ce souvenir original sera offert lors des matchs locaux jusqu'à épuisement des stocks.

L'engouement suscité durant cette période d'essai dictera la suite. Pour l'instant, vous ne pouvez pas commander le vôtre en ligne, il faut vous rendre à Raleigh.

C'est un bon flash de la part des Hurricanes, même s'ils n'ont rien inventé. Les « beer bats » sont présents dans plusieurs stades de baseball chez nos voisins du Sud.

La Caroline n'a pas l'exclusivité du « beer stick ».

Le Centre Bell passe à côté de quelque chose.

(Crédit : @Canes/X)