Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le « ball boy » des Marlins produit un point en gaffant

Un gamin un peu perdu Un gamin un peu perdu - @Dodgers/Twitter (capture d’écran)
Publié
Mise à jour

Avec une vingtaine de matchs à disputer en saison régulière, les Marlins de Miami sont au plus fort de la course au quatrième as.

Rien n'est encore gagné.

Dans le dernier droit, la formation floridienne se frottera notamment aux Braves, le meilleur club du circuit. Miami devra aussi passer sur le corps des Brewers et des Phillies sans trop s'enfarger.

Si le calendrier joue partiellement contre les Marlins, on peut en dire autant des propres employés de l'équipe.

Jeudi, face aux puissants Dodgers, l'un des « ball boys » locaux a gaffé en interceptant une balle frappée par Freddie Freeman qu'il croyait hors ligne. Elle était bonne.

Pensant faire le bonheur d'un partisan, le jeune homme a tout bonnement lancé le souvenir dans les gradins, sous le regard médusé du voltigeur.

Ce n'est pas la bévue du siècle, puisque l'offrande était déjà en lieu sûr pour plus d'un but. Le chasseur de balles a simplement offert un petit extra aux visiteurs; posté au premier coussin, Mookie Betts a été invité à passer Go et à collecter 200$.

Quatre joueurs de L.A. ont croisé le marbre au cours de cette manche, la partie s'est terminée 10-0. On espère que le pauvre gars n'a pas perdu sa job.

Reste à savoir s'il s'agissait de sa première prise de la saison.

(Crédit : @Dodgers/Twitter via @JomboyMedia/Twitter)