Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bills font perdre 2 millions $ à un parieur

Publié
Mise à jour

Ça va mal à'shop à Buffalo.

Pressentis pour remporter les grands honneurs en ouverture de rideau, les Bills ont planté un autre clou dans leur propre cercueil, lundi, à domicile, face aux Broncos de Denver. La pénalité pour avoir laissé un homme de trop sur le terrain à la toute fin leur a coûté le match, mais ils ne méritaient pas un meilleur sort.

Les bévues et les mauvaises décisions se sont enchainées toute la soirée.

Denver a gagné le match 24 à 22. Le quart-arrière Josh Allen est loin de répondre aux attentes. Il y a de quoi paniquer. La preuve : l'équipe a pointé la porte à Ken Dorsey, le coordonateur à l'attaque

Trevon Diggs est tellement découragé pour son frère Stefon qu'il lui dit publiquement de ne pas rester là. On est rendu là.

Évidemment, on sent la déception et la frustration chez les partisans. Ça va tellement mal qu'ils se défoulent les uns sur les autres.

Si la Bills Mafia a le cœur en miettes aujourd'hui, on peut en dire autant des parieurs qui ont placé leurs billes sur Buffalo en se disant que l'équipe allait rebondir contre Russell Wilson.

Avant la rencontre, l'un d'eux a gagé deux millions $ que les Bills allaient mener à la mi-temps; 1M$ par au moins deux points et 1M$ par au moins 5 points.

Les probabilités étaient de son côté selon les preneurs aux livres, mais c'était sous-estimer la volonté des Bills à se tirer dans le pied.

Finalement, les Broncos ont retraité au vestiaire avec une avance de 15-8. Deux beaux millions de dollars partis en fumée.

Dire que le potentiel de profits combinés n'était que de 1,34 million $ (pour une mise de 2M$, c'est plutôt modeste).

Ce parieur bien nanti a joué avec le feu et il s'est brûlé. La leçon à retenir? Arrêtez de surestimer les Bills.

(Source : USA Today Sports)