Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les chandails des plus vendus dans la LNH en 2023-2024

Le chandail de Bedard Le chandail de Bedard - rds.ca
Publié
Mise à jour

Les hockeyeurs spectaculaires font vendre des billets, mais pas nécessairement des gilets.

En se basant sur les ventes réalisées depuis le début de la saison 2023-2024, Fanatics a dévoilé la liste des chandails les plus populaires auprès des amateurs.

N'éternisons pas le suspense : Juraj Slafkovsky et Cole Caufield ne font pas partie du top 5. Ovi et McDavid non plus, même si ce sont deux habitués.

C'est Connor Bedard qui trône au sommet, suivi de *je relis mes notes* Jack Hughes. On s'arrache aussi celui de Mika Zibanejad.

Ben coudonc.

La fièvre Bedard s'est rapidement propagée aux quatre coins de la Ligue. Partout où les Hawks se déplacent, on trouve plusieurs #98 dans les gradins.

J'en ai justement vu un à Montréal pas plus tard qu'hier. La vente de chandails, c'est aussi un concours de popularité, de promotion, de séduction.

En deuxième place, Jack Hughes. L'attaquant vedette des Devils n'est pas seulement talentueux ; il a un je-ne-sais-quoi que les autres surdoués du circuit n'ont pas. À pareille date l'an dernier, son nom figurait également dans le haut de la liste (4e). S'il demeure en santé, ses mains de magicien continueront de faire apparaître des dollars dans les coffres de Fanatics très longtemps. Pas très loin du NJ, du côté de la Grosse Pomme, les New-yorkais sont nombreux à dépenser pour afficher leur partisanerie. Panarin est l'un des plus beaux à voir aller sur la glace, alors que Zibanejad est… hum… sûrement un maudit bon gars.

S'il maintient la cadence, Auston Matthews se dirige quant à lui vers une campagne de 72 buts. On a vu ça seulement neuf fois dans l'histoire. Les Torontois croient toujours autant en leur joueur de concession, son chandail est partout dans la Ville reine.

On en verra moins ce printemps, lorsque les Leafs tomberont prématurément en vacances.