Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Coyotes vont jouer trois matchs préparatoires le même jour

Les adversaires des Coyotes le 23 septembre 2023 - Getty images / RDS
Publié
Mise à jour

Pas besoin de chercher très très loin pour se rendre compte que la situation des Coyotes de l'Arizona est une honte pour le hockey.

Juste le titre de cet article est un (autre) bon exemple.

Horaire chargé

Les Coyotes ont dévoilé leur prochain calendrier préparatoire dans une publication sur les médias sociaux en disant que leur tournée internationale débute le 22 septembre prochain.

Oui, ils vont jouer en Australie et ils peuvent se péter les bretelles avec ça. Mais ils vont aussi jouer cinq matchs en trois jours, dont trois dans la seule journée du 23 septembre!

Le 22 septembre, ils vont jouer contre les Kings de Los Angeles à Melbourne en Australie.

Puis le lendemain, duel contre les Blues à St-Louis, partie contre les Blues (encore!) à Wichita au Kansas et affrontement contre les Kings en Australie.

Et ce n'est pas fini!

Le blitz de matchs préparatoires se poursuit le 24 septembre contre les Stars au Texas.

@ballecourbe 5 matchs en 3 soirs dont 3 la même journée? Le calendrier préparatoire des Coyotes est du grand n'importe quoi. #fyp #Coyotes #Hockey #LNH #NHL #Arizona #Australie #magiefondvert ♬ son original - BalleCourbe

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs de calibre de la LNH chez les Coyotes, pensez-vous que les gens qui vont payer pour assister à ces parties en auront pour leur argent?

Je vais vous dire la réponse tout de suite : non.

Mais c'est ce qui arrive quand une équipe veut profiter au maximum des revenus générés par le partage de la vente des billets et les Coyotes essaient de tout ramasser.

Ah et dernière chose.

Pensez-vous vraiment que les joueurs qui vont tenter de se faire une place avec les Coyotes seront bien évalués par le personnel en place? Comment évaluer le talent des joueurs quand l'équipe est éparpillée à travers le monde pour jouer trois matchs la même journée?

La LNH se tire dans le pied en permettant une telle niaiserie.