Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mattress Mack est de retour et il mise gros sur le March Madness

Mattress Mack Mattress Mack - Getty
Publié
Mise à jour

Fervent supporter des équipes professionnelles établies à Houston, là où il brasse des affaires depuis 50 ans, Jim McIngvale a souvent fait la manchette pour ses paris extravagants.

Surnommé Mattress Mack, l'entrepreneur âgé de 73 ans possède et dirige la chaîne de magasins Gallery Furniture, dont il est le fondateur.

Il est plein aux as.

Lorsqu'un gérant de casino le voit entrer avec une mallette pesante, il sait que c'est son jour de chance.

Mattress Mack mise des millions comme si c'était du petit change. Parfois, ça rapporte. Lorsque les Astros ont gagné la Série mondiale en 2022, il a empoché un total de 75,000,000$ grâce à une combinaison de paris placés dans différentes salles de jeux. Monsieur Matelas est allé récupérer la somme que lui devait BetMGM avec sa brouette, en jet privé.

Plus rien ne nous étonne de la part du riche excentrique.

Excentrique, mais malin.

Chaque fois qu'il gage un gros montant, les gains potentiels visent à couvrir les frais d'une audacieuse promotion en magasin. Cette semaine, Mattress Mack a parié un million de dollars sur un triomphe des Cougars de Houston au tournoi masculin du March Madness 2024.

Si l'université de Houston sort victorieuse, Jim McIngvale empochera un profit de 7,5M$.

Son entreprise Gallery Furniture remboursera quant à elle tous les achats de 4000$ et plus effectués au cours des semaines précédant le début du tournoi de la NCAA. Les clients n'ont rien à perdre et tout à gagner.

Mattress Mack aussi, le risque est calculé.

Les Cougars ont atteint le « Final Four » (top 4) six fois au cours de leur histoire, mais ils n'ont jamais raflé les grands honneurs.

Tout comme en 2023, ils sont parmi les favoris, mais le March Madness réserve toujours des surprises. Le tournoi se déroulera du 19 mars au 8 avril 2024.

J'ai mis mon petit 2$ sur les Boilermakers de Purdue, j'espère bien tripler ma mise.