Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rivalité CH-Bruins : une vieille publicité douteuse capte l'attention de P.K.

P.K. Subban sur ses médias sociaux P.K. Subban sur ses médias sociaux - @PKSubban1/Twitter (capture d’écran)
Publié
Mise à jour

On est tous impatients que le hockey recommence, mais peut-être pas autant que P.K. Subban.

Pour préparer le terrain en vue des hostilités, l'ancien défenseur étoile a sorti des boules à mites un vieux commercial ayant comme toile de fond la bonne vieille rivalité Canadiens-Bruins.

La mise en scène implique un premier rendez-vous galant, un ours colérique et une bière à 11,50$ gaspillée.

P.K. est très actif sur les médias sociaux et son compte Twitter compte un million d'abonnés. Sans surprise, cette publication a été visionnée plus d'un demi-million de fois.

Peu importe à quel point le concept est douteux, finalement, c'est une belle pub pour les Bruins que notre ami vient de faire sans le savoir.

Fraterniser avec l'ennemi?

Apparemment, on ne doit pas fréquenter un partisan adverse, surtout si les deux équipes font partie de la même division. Cette règle non écrite vieille comme le monde n'est pas toujours respectée. Oui, même un supporter bostonnais et une fidèle du CH peuvent faire bon ménage.

Dans l'Ouest canadien, on a déjà vu la bataille de l'Alberta être interrompue par une alliance inattendue!

Cupidon a un drôle de sens de l'humour.

(via @PKSubban1/Twitter)