Se réjouir trop vite, boire... et payer le prix
On vous parlait récemment de la promotion offerte par le Jack's American Pub de Milwaukee. L'alcool allait être offert gratuitement aux clients lors de chacune des défaites encaissées par les Jets de New York si Aaron Rodgers était le quart-arrière partant.
Hello from Jack's American Pub on Milwaukee's East Side, which is offering free drinks this season when the Jets and Aaron Rodgers lose.
— A.J. Bayatpour (@AJBayatpour) September 11, 2023
The rules:
-tabs open 15 min before kick
-no pitchers, top shelf liquor, or food
-Rodgers must start
The staff even has a playbook for this pic.twitter.com/sjuXSMVsCT
Une stratégie audacieuse?
Plutôt payante, oui.
En apercevant leur ancien favori retraiter au vestiaire sur une voiturette après seulement quatre petits jeux lundi soir contre les Bills de Buffalo, plusieurs partisans des Packers de Green Bay réunis dans le bar se sont vite réjouis à l'idée de boire gratis pendant toute la soirée.
The reaction to Aaron Rodgers leaving the game: pic.twitter.com/vk1Hupkw9p
— A.J. Bayatpour (@AJBayatpour) September 12, 2023
Parions que l'interception lancée peu après par son remplaçant Zach Wilson alors que les Jets tiraient déjà de l'arrière 3-0 a ensuite incité les plus craintifs à se commander une autre consommation. Les Jets n'avaient désormais aucune chance de l'emporter, n'est-ce pas?
ERREUR!
Un improbable retour de botté de dégagement sur 65 verges de la recrue Xavier Gipson jusque dans la zone des buts a plutôt permis aux Jets de surprendre les Bills 22-16 en prolongation.
Certains ont peut-être fait le saut ce matin en consultant leur relevé de transactions de carte de crédit.
Les propriétaires du Jack's American Pub, quant à eux, se frottent les mains. Souffrant d'une déchirure complète du tendon d'Achille, Rodgers ne jouera plus de la saison. Des visionnaires.