Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tom Brady court plus vite qu'à l'âge de 22 ans

Tom Brady, hier et aujourd'hui Tom Brady, hier et aujourd'hui - Getty
Publié
Mise à jour

À la fin du mois de janvier, TB12 et Nobull ont fusionné pour unir leurs forces.

L'entreprise cofondée par Tom Brady se spécialise dans les produits nutritionnels et le bien-être corporel, l'autre propose une vaste gamme de vêtements et d'accessoires d'entraînement.

Les deux marques sont dédiées aux performances athlétiques et promettent aux sportifs d'atteindre leur plein potentiel.

À voir l'ancien quart-arrière des Pats et des Bucs aller, les résultats sont sidérants. À 46 ans, Tom Brady a franchi une distance de 40 verges en moins de temps qu'il l'avait fait lors des combines de la NFL en 2000.

Ça semblait tellement pénible à l'époque!

À l'âge de 22 ans, le #12 avait arrêté le chrono à 5,28 sec. Voyons voir plus en détail la façon dont ça s'est passé cette fois-ci:

Difficile de s'avancer sur la marge d'erreur des deux chronométreurs, on va donc mettre un petit bémol sur le temps de Brady.

N'empêche que ses mouvements successifs des deux jambes ont l'air beaucoup plus coordonnés.

Les tests combinés de la NFL ont lieu du 29 février au 3 mars 2024, à Indianapolis. C'est l'occasion pour les footballeurs universitaires invités de démontrer leur savoir-faire et leur force mentale aux organisations du circuit, en vue du prochain repêchage.

En 2000, Tom Brady avait été sélectionné 199e au total.

Si ses smoothies protéinés sont si extraordinaires (ou qu'il a les mêmes gènes que Benjamin Button), est-ce que ses meilleures années sont devant lui?

(Crédit : @TomBrady/X, @NFL/X via Yahoo Sports)