Passer au contenu principal

RÉSULTATS

UFC : mordu durant son combat, il reçoit un bonus et se fait tatouer le tout

André Lima et son nouveau tatouage André Lima et son nouveau tatouage - Instagram
Publié
Mise à jour

Samedi soir, lors de l'événement UFC Vegas 89, Rose Namajunas s'est imposée lors du combat principal de la soirée, mais ce n'est pas ce qui a fait jaser la planète MMA cette fin de semaine.

On se tourne plutôt du côté d'un combat impliquant deux espoirs alors qu'André Lima a remporté son duel contre Igorda Severino Da Silva.

En fait, il s'est fait soulever le bras par l'officiel après un événement inusité dans la cage : une morsure de la part de son adversaire. Et toute une à part ça.

Sans surprise c'est une disqualification automatique lors d'un combat. Surtout que les combattants portent des protecteurs bucaux. Le geste est donc doublement intentionnel dans les circonstances.

D'ailleurs, Dana White n'a pas perdu de temps et il a annoncé immédiatement le congédiement du fautif après le gala. Il a confirmé le tout via un texto au journaliste Kevin Iole après la soirée.

« C'était deux combattants avec de belles choses devant eux, précisait White. Mais quand tu es frustré et que tu veux te sortir d'un combat, il y a plein de façons de le faire. Mais le pire que tu peux faire, c'est mordre un adversaire. Après ça, tu te fais renvoyer et tu vas manquer la meilleure chance de ta vie, en plus de faire face à d'éventuels problèmes légaux. »

Lima, sur l'adrénaline de sa victoire, a pris un rendez-vous avec un tatoueur afin d'immortaliser la morsure et sa soirée spéciale avec l'UFC.

Un tatouage inusité doublé d'un bonus fort intéressant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RDS (@rds)

White, en plus de pointer la porte au fautif, a accompagné la victoire de Lima d'un bonus de 50 000$.

Une morsure pas mal payante dans les circonstances.