Un joueur de Portland State se fait déchirer une oreille sur le terrain
Si vous êtes un habitué de la section Balle Courbe, vous savez que les Ducks d'Oregon ont battu les Vikings de Portland State par la marque de 81 à 7. Et vous savez surtout que Puddles, la mascotte des Ducks, a fait 546 « push-ups » durant un match.
Mais toujours est-il que ce n'est pas la cuisante défaite qui a fait le plus mal pour un joueur des Vikings. C'est le fait qu'il a eu une oreille déchirée!
L'entraîneur de Portland State Bruce Barnum a raconté le tout lors d'une entrevue.
Portland State football coach Bruce Barnum says player got his "ear ripped off" in 81-7 loss to Oregon #GoDucks on Saturday.
— John Canzano (@johncanzanobft) September 6, 2023
Listen for yourself: pic.twitter.com/9JhGM6aMmz
« Un de nos gars s'est fait arracher l'oreille. Ils l'ont recousue et maintenant, ils disent qu'il a une commotion cérébrale. Mais je pense qu'il va bien. Il m'a parlé aujourd'hui. Je pense que c'est arrivé quand il a perdu son casque et que son oreille n'est pas sortie du casque. C'était un détachement partiel de l'oreille et nous nous assurons qu'il va bien. »
L'entraîneur n'a toutefois pas voulu révéler l'identité du joueur en question même si les gens qui faisaient l'entrevue lui ont tiré l'oreille...