Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un journaliste lâche une énorme flatulence en entrevue avec Andrei Vasilevskiy

Andrei Vasilevskiy lors d'une entrevue d'après-match Andrei Vasilevskiy lors d'une entrevue d'après-match - RDS, Bally Lightning / X
Publié
Mise à jour

***MISE À JOUR***

On me fait remarquer que le coupable est peut-être un coéquipier de Vasilevskiy. J'annule tous mes rendez-vous de la journée, j'enquête, et je vous reviens. Ou pas.

***FIN DE LA MISE À JOUR***

Hier, le Lightning de Tampa Bay a battu les Stars de Dallas 4 à 0 dans ce qui était le 1000e match de la carrière de Victor Hedman.

Son comparse de toujours, Andrei Vasilevskiy, a réalisé 25 arrêts pour s'assurer de la victoire; le 6e blanchissage de sa carrière contre les Stars.

Dans plusieurs années, lorsque Hedman et Vasilevskiy seront à la retraite et jaseront de ce 1000e match sur un terrain de golf quelque part dans le monde, ils ne diront toutefois pas :

« Ah oui! J'avais fait 25 arrêts j'pense. On avant gagné par blanchissage! » ni « J'avais joué 23 minutes 55 secondes et j'avais fini avec +1! » 

Non.

Ils se souviendront qu'un ou qu'une journaliste avait lâché un solide pet bruyant pendant une entrevue après la partie.

C'était tellement présent que Vasilevskiy a perdu le fil de ses paroles pendant sa réponse parce qu'il riait trop!

On a beau dire ce qu'on veut, un pet, c'est toujours drôle!

Mais j'espère que le ou la journaliste qui a produit ce vent de la mort était un peu mal à l'aise!

Imaginez étudier longtemps, apprendre les rudiments de la communication, travailler fort pour finalement être affecté à la couverture du Lightning, pour en arriver à faire la flatulence la plus intense PENDANT une entrevue avec l'un des meilleurs gardiens de la ligue.

Ah, et maintenant imaginez étudier longtemps, apprendre les rudiments de la communication, travailler fort pour finalement être embauché par RDS, pour en arriver à écrire un article sur un ou une journaliste qui pète...

Sur ce, je vais me questionner sur le sens de ma vie et je reviens dans quelques heures.