Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Victoire dramatique des Capitales de Québec

Célébrations des Capitales - Facebook des Capitales - Yanick Maltais
Publié
Mise à jour

Ruben Castro a joué les héros en fin de neuvième manche avec un double de deux points pour donner une victoire de 4 à 3 aux Capitales de Québec contre les Boomers de Schaumburg. 

Les Capitales prennent donc les devants 2 à 1 dans la série finale de la Frontier League et auront l'occasion de remporter les grands honneurs dimanche devant leurs partisans, au Stade Canac. 

Québec tirait de l'arrière par un point à leur dernier tour au bâton. Avec un compte de deux balles, deux prises et deux retraits, Castro a délivré les Capitales avec un solide double au champ gauche. 

Les Boomers ont pris les devants en huitième manche pour la première fois du match. Blake Berry a brisé une égalité de 2 à 2 avec une longue balle au champ centre. 

T.J. White s'est illustré dans la victoire avec un circuit de deux points, en plus de soutirer deux buts sur balles. Michael Austin a obtenu le départ pour les Capitales et il a bien fait sur la butte. Il a amassé huit retraits sur des prises en cinq manches de travail. Franklin Parra a mérité la victoire en retirant deux frappeurs sur des prises en neuvième.