Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Autre gain des Jays à domicile

Bo Bichette - PC
Publié
Mise à jour

Les Blue Jays ont connu une autre performance inspirée devant leurs partisans en signant une deuxième victoire de suite face aux Mariners, cette fois-ci par la marque de 5 à 3.

Bo Bichette a frappé son premier circuit de la saison pour donner une avance de trois points aux siens en troisième manche.

« Bo est l'un des meilleurs frappeurs de la ligue, a dit le gérant des Blue Jays John Schneider. Je crois que tout le monde le sait, maintenant. Une grosse frappe aujourd'hui. Il est là quand on a besoin de lui. »

Toronto s'est même offert une avance de cinq points après quatre manches, grâce à un simple productif de George Springer

Les Mariners ont toutefois offert une petite frousse aux Jays en début de huitième lorsque Mitch Haniger a frappé un circuit pour réduire l'écart à seulement deux points.

Après avoir frappé des coups sûrs à chacun de ses trois derniers matchs, Vladimir Guerrero fils a été muselé en 5 présences au bâton.

Le partant de Toronto Chris Bassitt a connu une bonne sortie, n'accordant qu'un point mérité en plus de retirer huit frappeurs au bâton en six manches et deux tiers de travail.

Le seul faux pas de Bassitt a été une longue balle en solo accordée à Dominic Canzone en septième. Le releveur Trevor Richards a ensuite concédé un circuit de deux points à Mitch Haniger en huitième.

« C'était une excellente sortie [de Bassitt], a commenté Schneider. Il était en parfait contrôle. »

Chad Green a réussi quatre retraits pour signer son deuxième sauvetage de la campagne.

Les Blue Jays auront la chance de balayer la série, mercredi.

« On ne joue pas du bon baseball, a lancé le gérant des Mariners, Scott Servais. C'était une soirée frustrante. Ce n'est pas un bon voyage. Ce n'est pas un bon début de saison. »