Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Bryce Harper s'offre deux circuits aux dépens des Blue Jays

Bryce Harper, Vladimir Guerrero - PC
Publié
Mise à jour

Bryce Harper a fait du dommage face aux Blue Jays de Toronto en frappant deux circuits dans une victoire de 9-4 des Phillies de Philadelphie, mercredi.

Harper a d'abord frappé l'offrande du partant Kevin Gausman an troisième manche, avant de récidiver en neuvième aux dépens de Bowden Francis pour ajouter l'insulte à l'injure. Au final, il a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton.

C'était la première fois depuis le 3 juin 2022 que Bryce Harper claquait deux bombes dans une même partie, portant son total à neuf cette saison.

Un autre releveur des Torontois, Jay Jackson, a accordé une longue balle, à Jake Cave celle-là.

Les Jays avaient pris les devants 4-2 en troisième manche après le circuit de deux points de Daulton Varsho et le simple productif de Cavan Biggio qui a permis à Brandon Belt et George Springer de croiser le marbre. Ce fut le silence radio par la suite pour l'attaque.

Varsho a cogné deux circuits et produit 7 points à ses trois dernières rencontres.

Gausman a ultimement accordé 7 points, dont 5 mérités, sur sept coups sûrs répartis sur cinq manches et un tiers.

« Pour être honnête, au point où on en est avec la saison, je ne vais pas trop m'attarder à ce match, a dit Gausman. Je regarde notre dossier et je me sens assez bien avec où j'en suis. »

Chez les Phillies, qui ont rebondi après trois revers de suite, Aaron Nola (10-8) a retiré sept frappeurs sur des prises en cinq manches, donnant quatre points, quatre coups sûrs et autant de buts sur balles.

Bichette retrouve ses repères dans le AAA

Les Blue Jays étaient encore privés de Bo Bichette ce soir.

L'arrêt-court était tout de même en action aujourd'hui dans le AAA, et il a frappé deux coups sûrs en plus de marquer un point dans un match de remise en forme avec les Bisons de Buffalo, dans le AAA.

Le nom de Bichette a été placé sur la liste des blessés le 2 août en raison d'une tendinite au genou droit. Il s'agissait pour lui d'une première rencontre depuis sa blessure, en tant que frappeur désigné face aux Red Wings de Rochester.

Bichette a marqué à partir du premier coussin sur un double d'Ernie Clement en troisième manche dans la défaite.

« Je me suis bien senti. Je ne vais pas vous mentir, j'espérais que l'entraîneur du troisième but m'arrête, mais ç'a été une bonne première journée d'action que de courir du premier but jusqu'au marbre », a déclaré Bichette après avoir été retiré du match.

Le joueur de 25 ans devrait également jouer avec les Bisons jeudi avant d'espérer rejoindre les Jays à temps pour le début de la série contre les Reds de Cincinnati vendredi.