Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Hyun Jin Ryu et Mitch White sur la liste des blessés

Publié
Mise à jour

Faites VOTRE Top 5 de l'Américaine

Les Blue Jays de Toronto ont placé les noms des lanceurs Hyun Jin Ryu et Mitch White sur la liste des blessés jeudi, à quelques heures de leur match inaugural face aux Cardinals de St. Louis.

Le nom de Ryu a été placé sur la liste des blessés pour une période de 15 jours, rétroactivement au 27 mars, alors qu'il continue de se remettre d'une opération de type Tommy-John effectuée le 18 juin.

White a lui aussi été placé sur la liste des blessés de 15 jours, également de manière rétroactive au 27 mars, à cause d'une inflammation au coude droit.

Ryu, un lanceur gaucher, a effectué six départs avec les Blue Jays la saison dernière. Il a affiché un dossier de 2-0 avec une moyenne de points mérités de 5,67 et 16 retraits sur des prises.

Le Sud-Coréen de 36 ans a été retiré d'un départ contre les White Sox de Chicago, le 2 juin, peu de temps après avoir atteint le plateau des 1000 manches lancées en carrière. On a plus tard noté des dommages à son ligament collatéral ulnaire.

White était destiné à occuper le rôle de cinquième partant ou d'être employé en longue relève cette saison.

Âgé de 28 ans, White a présenté une fiche de 1-7 avec les Blue Jays l'année dernière. Sa moyenne de points mérités s'est élevée 5,45 et il a récolté 78 retraits sur des prises en 99 manches.