Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Cubs ont inscrit Adbert Alzolay sur la liste des blessés pour 15 jours

Adbert Alzolay - Getty
Publié
Mise à jour

DENVER - Les Cubs de Chicago ont inscrit Adbert Alzolay sur la liste des blessés pour 15 jours, lundi, faisant aussi appel au voltigeur Pete Crow-Armstrong de leur club-école de l'Iowa, dans le AAA.

Alzolay a une élongation à l'avant-bras. Le lanceur droitier a fourni une manche vendredi et une autre samedi contre les Diamondbacks de l'Arizona, n'allouant pas de point.

Alzolay est un élément important chez les Cubs, comme en font foi ses 22 sauvetages et sa moyenne de 2,71.

Âgé de 21 ans, Crow-Armstrong a été repêché au premier tour en 2020, par les Mets de New York. Il a été acquis par les Cubs en juillet 2021, dans l'échange impliquant Javier Baez.

Crow-Armstrong a montré une moyenne au bâton de ,283 en 107 matches aux niveaux AA et AAA, récoltant 20 circuits, 82 points produits et 37 buts volés.

Il est aussi considéré comme étant très fort en défense.

« Il mérite d'être avec nous, a dit le gérant des Cubs, David Ross. Le champ extérieur est grand ici et il peut assurément bien faire en défense. Et voler des buts. Il aura des départs ici et là. Il peut certainement nous aider. »

Les Cubs ont par ailleurs réintégré le releveur Michael Fulmer parmi leurs joueurs actifs. Il est rétabli d'une élongation à l'avant-bras.

Le joueur de champ extérieur Alexander Canario a été retourné au AAA, tandis que le gaucher Anthony Kay a été désigné pour assignation.