Abraham Toro échangé aux A's d'Oakland
Les Athletics d'Oakland ont fait l'acquisition du Québécois Abraham Toro, en provenance des Brewers de Milwaukee, en retour du lanceur Chad Patrick mercredi soir.
Toro en sera à une quatrième organisation dans la MLB, après avoir représenté les Astros de Houston, les Mariners de Seattle et les Brewers.
Âgé de 26 ans, Toro a été limité à neuf matchs dans les Majeures la saison dernière avec les Brewers. Il avait présenté une moyenne au bâton de ,444 et il avait frappé deux circuits en plus de produire neuf points.
Au niveau AAA en 2023, Toro a participé à 96 matchs et il a maintenu une moyenne au bâton de ,291 en plus de frapper huit circuits et de produire 58 points.
Repêché en cinquième ronde du repêchage de 2016 par les Astros, Toro a disputé 271 rencontres dans la MLB au cours de sa carrière. Il présente une moyenne au bâton de ,211. Il a aussi frappé 28 circuits et il a produit 108 points.
Patrick est un lanceur de 25 ans qui a été repêché par les Diamondbacks de l'Arizona en 2021. Il n'a jamais joué dans la MLB et il a passé la dernière saison entre le niveau AA et le niveau AAA.