Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Adam Ottavino de retour avec les Mets

Adam Ottavino Adam Ottavino - Getty
Publié
Mise à jour

Les Mets de New York ont remis sous contrat le releveur Adam Ottavino pour une période de deux ans mardi, ramenant le spécialiste de la huitième manche qui épaulera le releveur numéro un Edwin Diaz.

L'entente comprend une option au joueur pour la saison 2024. Ottavino était joueur autonome après avoir affiché un dossier de 6-3 avec une mpm de 2,06 et trois sauvetages en 66 apparitions la saison dernière avec les Mets.

 Le droitier de 37 ans, qui a grandi à Brooklyn, a maintenu les frappeurs droitiers à une moyenne au bâton de ,161. Avec sa balle glissante, il a terminé avec 79 retraits au bâton et 16 buts sur balles en 65,2 manches pour aider les Mets à atteindre les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2016.

Ottavino rejoint le vétéran droitier David Robertson et le gaucher Brooks Raley dans l'enclos des Mets.

Robertson a accepté un contrat de dix millions de dollars pour un an.  Raley a été acquis de Tampa Bay dans un échange et Diaz a été signé un nouveau contrat d'une valeur de 102 millions de dollars pour cinq ans. Le droitier Drew Smith revient également.

Ottavino a une fiche de 38-34 avec une mpm de 3,44 et 33 sauvetages en 12 saisons dans les ligues majeures avec les Cardinals, les Rockies, les Yankees, les Red Sox et les Mets.

Dans un mouvement correspondant, le droitier William Woods a été désigné pour une affectation.