Passer au contenu principal

RÉSULTATS

St. Louis attend 3 h pour une décision douteuse

John Brebbia - PC
Publié
Mise à jour

Les joueurs et les amateurs ont attendu trois heures après la pluie pour voir la rencontre entre les White Sox de Chicago et les Cardinals de St. Louis se terminer sur une décision douteuse de l'officiel. 

Les Cardinals avaient les buts remplis en 10e manche avec un retard de 6 à 5 et ils faisaient face à deux retraits lorsque la pluie a forcé l'interruption du match. Il a fallu attendre trois heures pour le retour au jeu, avec Ivan Herrera qui s'est présenté au bâton. 

Herrera a laissé passer un lancer de Tanner Banks croyant qu'il s'agissait d'une balle, mais l'officiel C.B. Bucknor avait un autre avis sur la question et il a accordé la troisième prise ce qui confirmait la victoire des White Sox par la marque de 6 à 5. 

Les deux équipes ont ainsi attendu aussi longtemps pour voir un seul frappeur se présenter à la plaque et la rencontre s'est terminée sur un tir qui semblait à l'extérieur lorsqu'on visualise les différentes reprises. 

Les White Sox ont mis un terme à leur séquence de neuf revers sur les terrains adverses. Ils présentent une fiche de 2-14 sur la route cette saison.