Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Autre revers des Blue Jays contre un rival de l'Est

Bo Bichette - PC
Publié
Mise à jour

Adley Rutschman et Austin Hays ont frappé des circuits en solo, Tyler Wells a lancé efficacement jusqu'en septième manche et les Orioles de Baltimore ont battu les Blue Jays de Toronto 4-2, jeudi.

Les Orioles ont gagné deux des trois matchs de la série face aux Blue Jays, qui montrent une fiche de 7-17 face aux autres équipes de la division Est de la Ligue américaine. Les Orioles affichent maintenant le deuxième meilleur dossier du baseball majeur (43-25) derrière les Rays de Tampa Bay (50-22).

Rutschman a créé l'égalité 2-2 avec son neuvième circuit de la saison en cinquième et Hays a produit un point d'assurance avec son huitième lors de la huitième manche. Rutschman a terminé le match avec trois coups sûrs et Hays avec deux points marqués.

Gunner Henderson a ouvert la marque en première en envoyant Anthony Santander au marbre à l'aide d'un simple. Santander a ensuite brisé une égalité de 2-2 en sixième avec un simple permettant à Hayes de croiser la plaque.

Jorge Mateo a volé deux buts. Il en totalise 20 et est au cinquième rang du baseball majeur à ce chapitre.

Wells (6-2) a accordé deux points sur cinq coups sûrs et a enregistré huit retraits au bâton en six manches et deux tiers.

« Il a vraiment été excellent, a dit le gérant des Orioles, Brandon Hyde. C'est souvent comme ça pour lui: il lance une tonne de prises, il a l'avantage dans le compte, il est précis. »

Yennier Cano a obtenu trois retraits. Ensuite, Felix Bautista a d'abord retiré au bâton Matt Chapman en huitième, avec deux retraits et deux coureurs sur les buts. Bautista est resté en poste en neuvième, inscrivant un 18e sauvetage.

Danny Jansen a produit les deux points des Blue Jays en claquant deux longues balles dans la défaite. Il a frappé un total de trois coups sûrs.

Toronto a montré un rendement de 0 en 6 avec des coureurs en position de marquer.

« Les gars se rendent sur les buts, mais nous ne frappons pas assez souvent le gros coup sûr, a dit le gérant des Blue Jays, John Schneider. Il faut corriger ça. »

Le partant des Blue Jays Yusei Kikuchi a concédé deux points en quatre manches et deux tiers et a retiré sept frappeurs sur des prises. Il a été retiré du match en cinquième avec 94 lancers au compteur. La défaite est allée au dossier de Yimi Garcia (1-3).

Toronto entreprendra vendredi une série de trois matchs face aux Rangers du Texas, troisième meilleure équipe de l'Américaine (42-26). Kevin Gausman (5-3) sera le partant des Blue Jays.