Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Gallen et Cole s'affronteront en tant que partants au Match des étoiles

Gerrit Cole Gerrit Cole - PC
Publié
Mise à jour

Gerrit Cole des Yankees de New York affrontera la formation de la Ligue nationale dans le cadre de son premier départ pour le Match des étoiles de la MLB.

Le gérant de la Ligue américaine, Dusty Baker, a nommé Cole pour affronter le partant des Diamondbacks de l'Arizona, Zac Gallen, qui commencera le match mardi soir pour la Nationale au T-Mobile Park. Cole participera à son sixième match des étoiles alors que Gallen en sera à une première.

Le favori au titre de joueur par excellence de la Ligue nationale, Ronald Acuna fils frappera en premier suivi de Freddie Freeman, Mookie Betts et J.D. Martinez des Dodgers de Los Angeles. Le joueur de troisième but des Cardinals de St. Louis, Nolan Arenado, frappera en cinquième alors que Lui Arraez des Marlins de sera sixième à la plaque. Le receveur des Brades d'Atlanta Sean Murphy, la recrue de l'Arizona Corbin Carroll et l'arrêt-court des Braves Orlando Arcia complètent l'alignement de Rob Thomson, le gérant des Phillies de Philadelphie.

Du côté de l'Américaine, la vedette Shohei Ohtani frappera en deuxième après Marcus Semien, mais ne lancera pas en raison d'une ampoule au majeur droit. Le voltigeur des Rays de Tampa Bay Randy Arozarena sera troisième et son coéquipier Yandy Diaz affrontera les lanceurs de la Nationale en cinquième. L'arrêt-court des Rangers du Texas Corey Seager frappera entre les deux coéquipiers. Le reste de l'alignement comprend le voltigeur des Orioles de Baltimore Austin Hays au septième rang et trois autres Rangers, soit le voltigeur Adolis Garcia (sixième), le joueur de troisième but recrue Josh Jung (huitième) et le receveur Jonah Heim (neuvième).