Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un excellent départ pour Édouard Julien

Édouard Julien - PC
Publié
Mise à jour

Le Québécois Édouard Julien a continué sur sa lancée depuis le début du camp d'entraînement ajoutant deux coups sûrs à sa fiche dans un revers de 12 à 3 des Twins du Minnesota contre les Orioles de Baltimore, mercredi. 

Le joueur de deuxième but des Twins a placé deux fois la balle en lieu sûr en trois présences au bâton et il a marqué un point. Sa moyenne au bâton dans ce jeune camp printanier est maintenant de ,571. 

À sa première tentative au bâton, Julien a frappé un double. Il est venu marquer quelques instants plus tard à la suite du ballon-sacrifice de Christian Vazquez

En troisième manche, le Québécois a cette fois atteint le premier coussin à l'aide d'un simple. À sa dernière présence au bâton en quatrième manche, il a été retiré sur une flèche. 

Pablo Lopez a permis deux points en autant de manches au monticule des Twins. Il a été remplacé par Jhoan Duran qui a connu une sortie encore plus pénible avec quatre points mérités avec seulement deux retraits à sa fiche. 

Lantigua donne la victoire aux Blue Jays

Le ballon-sacrifice de Rafael Lantigua en septième manche a poussé Luis De Los Santos au marbre pour donner une victoire 3-2 des Blue Jays de Toronto contre les Rays de Tampa Bay.

Andrew Bash (1-0) a réalisé trois retraits sur des prises en deux manches sans donner de point pour signer la victoire. T.J. Brock a lancé le neuvième pour son premier sauvetage du camp.

Nathan Lukes a réussi deux des six coups sûrs de Toronto. Le partant Paolo Espino n'a accordé aucun coup sûr en deux manches comme partant pour les Blue Jays.

Bo Bichette et Vladimir Guerrero ont frappé un coup sûr chacun.

Le releveur Nathan Wiles (0-2) a encaissé la défaite de Tampa Bay (2-2), qui n'a réussi que deux coups sûrs.

Toronto a porté sa fiche à 2-3 dans la Ligue des pamplemousses.

Lors du revers de 7 à 4 des Giants de San Francisco devant les Athletics d'Oakland, Otto Lopez a été blanchi à sa seule présence au bâton. Abraham Toro n'a pas vu d'action chez les A's.