Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Elly De La Cruz charme les fans des Reds, Will Benson ferme les livres

Elly De La Cruz - Getty
Publié
Mise à jour

Le premier circuit de la saison de Will Benson en fin de neuvième manche a dénoué l'impasse et donné la victoire aux Reds de Cincinnati, qui l'ont emporté 8-6 à la maison face aux Dodgers de Los Angeles, mercredi.

La deuxième plus jeune équipe des Majeures a signé sa 19e remontée de la saison, soit le deuxième plus grand total après les Orioles de Baltimore.

Elly De La Cruz a lui aussi cogné son premier circuit en carrière à son deuxième match seulement dans la MLB, en plus d'un triple.

À 21 ans, De La Cruz est considéré parmi les meilleurs espoirs à travers le circuit et il a fait honneur à sa réputation alors que sa puissante frappe a parcouru 458 pieds. La balle a failli quitter le Great American Ball Park en atterrissant finalement dans la dernière rangée des gradins du côté gauche. Il s'agissait du plus long circuit par un joueur des Reds depuis celui de 466 pieds qu'a expédié Joey Votto le 27 septembre 2021.

Puisque Matt McLain se trouvait déjà au deuxième coussin, son circuit a permis aux siens de créer l'égalité 2-2 en fin de première manche.

À sa deuxième présence à la plaque de la soirée, De La Cruz, qui est aussi reconnu pour sa vélocité, a frappé un triple et a parcouru les trois premiers coussins en 10,83 secondes, soit le temps le plus rapide de toute la saison. Il a ensuite été retiré deux fois sur des prises.

À son premier match dans les Majeures hier, le Dominicain avait frappé un premier coup sûr, soit un double.

Mookie Betts a ouvert le pointage en frappant un coup de quatre buts dès le premier tour au bâton des Dodgers, avant que TJ Hokpins inscrive le deuxième point sur un simple de Max Muncy.

Le concours de circuits s'est poursuivi en troisième manche grâce à Miguel Vargas et Will Smith, conférant ainsi une avance de 6-2 aux Dodgers.

Les Reds ont à nouveau nivelé la marque à 6-6 après un cinquième circuit déjà, en troisième manche, celui-là de la part de Tyler Stephenson.