Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Erik Swanson prêt à revenir avec les Blue Jays, Jay Jackson cédé

Publié
Mise à jour

Les Blue Jays de Toronto ont procédé à deux mouvements de personnel lundi, alors que l'équipe s'apprête à amorcer une série cruciale de quatre parties contre les Rangers du Texas ce soir.

Le nom du droitier Erik Swanson a été retiré de la liste des blessés pour 15 jours. En conséquence, le releveur Jay Jackson a été cédé au Bisons de Buffalo, dans le AAA.

Les Jays (80-63) occupent présentement le deuxième rang dans la course aux équipes repêchées dans l'Américaine, avec un match d'avance sur les Mariners de Seattle et 1,5 match d'avance sur les Rangers.

Swanson, qui est âgé de 30 ans, dispute sa première campagne avec les Jays après avoir été échangé par les Mariners durant la saison morte dans une transaction impliquant Teoscar Hernandez, qui a fait le chemin inverse.

Son dernier match remonte au 26 août, dans une victoire de 8-3 contre les Guardians de Cleveland. Il a ensuite été placé sur la liste des blessés en raison d'une inflammation de la colonne vertébrale.

En 60 matchs, un sommet personnel, il a affiché un dossier de 3-2 avec une moyenne de points mérités de 3,10 et une WHIP de 1,086 en 58 manches de travail.

Jackson (3-1), 35 ans, dispute également sa première saison avec le club. Il présente une mpm de 2,36 et une WHIP de ,938 en 26 manches et deux tiers.