Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jay Jackson avoue ses erreurs face à la conroverse sur Aaron Judge

Jay Jackson Jay Jackson - Getty
Publié
Mise à jour

Le lanceur des Blue Jays de Toronto, Jay Jackson, a affirmé à The Athletic que les Yankees de New York pouvaient facilement déceler ses lancers, ce qui mené à la controverse entourant Aaron Judge, lundi.

Les Jays ont accusé Judge de tenter de voler des signaux en regardant vers l'abri des lanceurs. Le puissant frappeur a cogné une longue balle sur la même présence au bâton.

Les Yankees ont finalement remporté la rencontre 7-4.

« De ce qu'on m'a dit, ça semblait évident de savoir quel lancer j'allais effectuer par la manière dont je me comportais, a mentionné Jackson qui a été envoyé au niveau AAA mardi. Lorsque je me positionnais pour une balle rapide, mon mouvement était davantage accéléré contrairement à ma glissante. Je crois que les Yankees avaient compris. »

Jackson a lancé six balles glissantes à Judge en neuvième manche avant que celui-ci claque son deuxième circuit du match.

Après le match, John Schneider, gérant des Jays, s'est demandé pourquoi Judge ne regardait pas le lanceur à certains moments.

« C'est une situation bizarre. Je ne suis pas du calibre de Judge et je ne le serai jamais, mais c'est rare qu'un frappeur regarde de ce côté », a-t-il mentionné aux médias.

Judge, qui a 11 circuits cette saison, n'était pas content des accusations émises contre lui.

« J'ai quelques mots, mais je vais les garder pour moi. »

Les deux équipes croiseront le fer pour le troisième match de leur série de quatre ce soir à 19 h 07.